Profession : Maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 changement d'adresse par internet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eve

eve


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 59
Localisation : 57

changement d'adresse par internet Empty
MessageSujet: changement d'adresse par internet   changement d'adresse par internet EmptyLun 15 Oct - 11:31

http://www.changement-adresse.gouv.fr/changementAdresse/jsp/index.jsp?acceptJs=1


De quoi s'agit-il ?

Ce service permet à l'usager de déclarer, par internet et en une seule opération, son changement d'adresse à plusieurs organismes de son choix.
L'usager peut inclure dans sa déclaration les personnes de son foyer déménageant avec lui.

Quels sont les organismes couverts par ce service ?

Le service de changement d'adresse en ligne regroupe le service des impôts, les principaux organismes sociaux (assurance maladie, allocations familiales, assurance vieillesse, assurance chômage), l'administration du service national et la Poste.

A noter : le service de changement d'adresse en ligne est étendu progressivement à d'autres organismes.


Quand utiliser ce service ?

Ce service peut être utilisé entre deux mois avant et deux mois après le déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
soho52

soho52


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : sommevoire (haute marne 52)

changement d'adresse par internet Empty
MessageSujet: Re: changement d'adresse par internet   changement d'adresse par internet EmptyLun 15 Oct - 13:02

oui moi je lai utiliser lors de mon demenagement ..c'est efficace et super ca evite beaucoups de paperasse et de lettres et timbres a envoyer !!!!! de plus cest pour tout les services ..caf.;secu ...jusqua la caisse de retraite ...etc !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://petitefee52220.skyrock.com
angeetdemon

angeetdemon


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 44
Localisation : Loire atlantique, près de nantes

changement d'adresse par internet Empty
MessageSujet: Re: changement d'adresse par internet   changement d'adresse par internet EmptyLun 15 Oct - 13:15

Ah c'est bon à savoir ça.

Ca peut servir. Dommage que je l'ai pas sue avant, ça m'aurais éviter beaucoup de papier.
Mais au moins ça me servira pour la fois prochaine, surtout que si tout se passe bien, dans un an maxi on redeménage.

Lol croisons les doigts.

Mais c'est bien ce truc, purée, c'est au top.

Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement d'adresse par internet Empty
MessageSujet: Re: changement d'adresse par internet   changement d'adresse par internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement d'adresse par internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profession : Maman :: DETENTE :: Infos administratives :: Demandes de papiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser