Profession : Maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cherche un chiot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soho52

soho52


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : sommevoire (haute marne 52)

cherche un chiot Empty
MessageSujet: cherche un chiot   cherche un chiot EmptyJeu 25 Oct - 12:57

et oui lol ici jai une voisine qui a 5chats mdr et tout les soirs ils grattent a la fenetre mdr je l'ais fait rentrer car ca me fait mal au coeur de les voir a travers la fenetre ...sont tout mimi ..mon homme lol les aimes bien mais bon ...fait dire qu'ils vont partout dans la maison et dans le lit du bb ..les malins donc depuis je ne les fait plus rentrer ...et leur donne du lait le soir devant la porte ....

Bref j'aimerasi offrire a un chiot a mes enfants pour noel et j ai eu une occassion une dame qui donnait son chiot m'enfin elle etai pas en france deja en voyage au benin lol et puis il c'est averer que c'etait une arnaque .....


Alors si vous connaiser quelqu 'un qui donne un chiot je susi preneuse tant qu' il est pleine de vie et joueur.......voila que se soit un don ou une vente
Revenir en haut Aller en bas
http://petitefee52220.skyrock.com
~*!sah*~
Admin
~*!sah*~


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 49
Localisation : Moselle (Lorraine)

cherche un chiot Empty
MessageSujet: Re: cherche un chiot   cherche un chiot EmptySam 27 Oct - 11:15

T'as une race de préférence ?

Pour les enfts, je constate chez moi, qu'une femelle bichon est l'idéal !

Elle se laisse faire, la pauvre, remuer dans tous les sens, sans broncher ...... douce, gentille bref super !

Je recommande ce chien là (en femelle, car en male, c'est autre chose, j'en ai également eu l'experience !)

Quant au arnaques sur internet, faut se méfier :

un jour mon hom est tombé sur une annonce de perroquet aras. Son rêve. Gratuit. Sauf qu'il fallait payer le transport 300€.

Vous allez me dire 300 € pour un aras, c'est rien ! oui, on les aurait bien donné .............. mais il fallait payer avant livraison et le site du transporteur qu'on nous avez donné était legerement chelou !

Bref nous sommes convaincue qu'il s'agissait là d'une belle arnaque. Ils venaient aussi du bénin ! comme par hazard .......

faut se méfier !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://profession-maman.1fr1.net
soho52

soho52


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : sommevoire (haute marne 52)

cherche un chiot Empty
MessageSujet: Re: cherche un chiot   cherche un chiot EmptySam 27 Oct - 13:55

oui moi aussi on ma fai la meme avc le transport mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est pour sa que jlai pas pris en plus le chiot etai du benon ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://petitefee52220.skyrock.com
soho52

soho52


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : sommevoire (haute marne 52)

cherche un chiot Empty
MessageSujet: Re: cherche un chiot   cherche un chiot EmptySam 27 Oct - 23:31

benin * pardon lol soit disant qu'ils le donnait car ils etaient jamais la lol et qu ils payais le transport mdr deja ca c'etait louche puis jai demander une photo et la photo etait petite mdr on aurais dit une photo de magasine ....puis on ma dit qu il fallais payer 132euro car il etait en pension puisqu ils etait en voyage d affaire soit disant ptdr (frais de gardienage lol ) deja jvois pas pourquoi j aurais du payer leurs frais ....et puis au benin c'ets assez louche bref jai refuser car pour moi c'ets une arnaque et ils sont revenu a la charge par msn en disant qu ils m'aidait a payer les 132 euros et qu ils avaient deja verser 50euro mdr et tout comem toi moi jai recu un mail du transporteur et deja c'etait bourrer de fautes dessus lol donc jai laisser tomber l affaire mdrrrrrrrr c'es hallucinant de prendre les gens pour des c...comme ca lol en plus ils sont pas fute fute mdr car c'etait trop flagrant et surtout mal fait !!

Qu'elle aranque le net franchement mdr du coup si je trouve pas via des connaissances alors j'irais a la spa voir et choisir ...

Merci de ton histoir isah lol je voit que c'est assez rependu quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitefee52220.skyrock.com
Contenu sponsorisé





cherche un chiot Empty
MessageSujet: Re: cherche un chiot   cherche un chiot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche un chiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profession : Maman :: DETENTE :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser