Profession : Maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2 livres que je vous conseil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sab211

sab211


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : DIJON

2 livres que je vous conseil Empty
MessageSujet: 2 livres que je vous conseil   2 livres que je vous conseil EmptySam 12 Jan - 0:19

j adore lire pas toujours simple avec 2 enfants en bas age mais bon quand ils dorment et que zhom est au boulot je li alors :ces dernier temps j ai lue 2 magnifique livre le premier le visage effacé et le deuxieme la petite fille dans le placard le premier c est une femme qui vie au pakistan et son mari pour la punir lui a jeter de l acide sur le visage et le deuxieme c est une petite fille qui a attrapé la rougeole et pour pas que son frere l attrape sa maman l enferme dans un placard pendant des années pour l ame sensible que je suis c est des livres diffile a lire voila je voulais juste vous faire partager ciao
Revenir en haut Aller en bas
soho52

soho52


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : sommevoire (haute marne 52)

2 livres que je vous conseil Empty
MessageSujet: Re: 2 livres que je vous conseil   2 livres que je vous conseil EmptyMar 25 Mar - 13:30

et bien ca m'a l'air des histoir dure dure a lire ...paqs pour ames difficiles !

Moi aussi j'aime lire generalement je li le soir une demi heure dans mon lit avant de dodo ou desfois sur mon canaper quand les enfants font la sieste ...mais la je suis sur 3 livresmajeurs que jai du mal aa finir tellement ils son gros lol et 2 petits livres bientot finis ' mon amis frederic ' et 'l'affaire tappner '
Revenir en haut Aller en bas
http://petitefee52220.skyrock.com
angeetdemon

angeetdemon


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 44
Localisation : Loire atlantique, près de nantes

2 livres que je vous conseil Empty
MessageSujet: Re: 2 livres que je vous conseil   2 livres que je vous conseil EmptyMar 25 Mar - 14:28

OUla vous êtes bien courageuse.

J'aime lire aussi, mais arrivé le soir lol suis trop naz. J'ai commencé un bouquin Maktub de Paolo Coelo. J'adore cet auteur.

Sab, tes livres ont l'air bien, mais vu comme je suis sensible, lol il me faudrait le paquet de mouchoir a côté du livre. J'avais lu un livre du même genre. Je me souviens plus du titre, mais c'était une femme dont le mari était mort, qui vivait chez sa mère. Et au début, pour les récéptions et autres, elle cachait ses 4 enfants dans le grenier, et au fil du temps elle a finit par les y faire vivre. Et pour conclure, elle leur donnait des beignets sopoudrer de poison de l'arsenic ou un truc comme ça. Du coup sur les 5 , y en deux qui meurent. J'en ai été choquer pendant longtemps
Sinon j'ai adorer Vipère au point et le parfum. Mais le film du parfum, pff c'est de la crotte.
Revenir en haut Aller en bas
soho52

soho52


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : sommevoire (haute marne 52)

2 livres que je vous conseil Empty
MessageSujet: Re: 2 livres que je vous conseil   2 livres que je vous conseil EmptyMar 25 Mar - 19:36

oui le parfum le livre il est vraiment bien , par contre jai jamais vu le film
Revenir en haut Aller en bas
http://petitefee52220.skyrock.com
angeetdemon

angeetdemon


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 44
Localisation : Loire atlantique, près de nantes

2 livres que je vous conseil Empty
MessageSujet: Re: 2 livres que je vous conseil   2 livres que je vous conseil EmptyMar 25 Mar - 19:50

lol ba va pas le voir, il correspond pas du tout au livre. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
soho52

soho52


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : sommevoire (haute marne 52)

2 livres que je vous conseil Empty
MessageSujet: Re: 2 livres que je vous conseil   2 livres que je vous conseil EmptyMar 25 Mar - 20:07

MDR c'est assez souvent le cas faut dire c'est pour ca que je vais jamais voir les films ....lol
Y'a juste germinal ou le film correspondait au livre mais forcement j avais acheter le livre derniere edition et non pas l'autentique ......
La je suis sur une histoir de petits enfants orphelins qui cachés survivent grace a un homme mais qui plus tard les violeras et les tapperas .....c'est un recit d'un de ces enfants de se qu'il a vecu avc ses camarades durants sa jeunesse .Ce livre ets assez HARD a lire mais c'est une histoire vraie et de lire comment il raconte son enfance c'est tres emotif ..enfin faut s acrocher a des passages du livre ( assez violent !) je croi que je me mettrait sur quelque chose de plus doux la prochaine fois car le second livre c'est sur la pendaison au temps de victor hugo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitefee52220.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



2 livres que je vous conseil Empty
MessageSujet: Re: 2 livres que je vous conseil   2 livres que je vous conseil EmptyMer 26 Mar - 15:41

Le livre avec les enfants enfermés dans le grenier par leur mère, c'était dans une grande demeure des grands parents ? Avec une grand mère plus grave encore que la mère ? ( l'histoire y ressemble) - Est ce que ce ne serait pas le livre " Fleurs captives " de Virginia C. Andrews ? Moi j'en ai lu plusieurs du même auteur, car il y a eu des suites à ces aventures là ! ( ... lorsqu'ils réussissent finalement à se sauver ... etc ) Cà marque une histoire de ce genre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 livres que je vous conseil Empty
MessageSujet: Re: 2 livres que je vous conseil   2 livres que je vous conseil EmptyMer 26 Mar - 15:43

Et le livre Hard avec les orphelins ... est de quel auteur ? SVP
Revenir en haut Aller en bas
soho52

soho52


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : sommevoire (haute marne 52)

2 livres que je vous conseil Empty
MessageSujet: Re: 2 livres que je vous conseil   2 livres que je vous conseil EmptyMer 26 Mar - 15:58

bonjour Arlette , je voi que tu est inscrite ici depuis un moment mais que tu n'as pas beaucoups poster SNNIFFF lelivre avec les orphelin c'ets un auteur allemand c'est celui qui a écriit ' MON AMI FREDERIC' il faudrais que je reprenne le livre pour t'ecrire le nom de l'auteur car a écrire c'est pas evident ( les noms allemands c'ets compliquer lol ) donc je reviendrais te mettre l'auteur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitefee52220.skyrock.com
angeetdemon

angeetdemon


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 44
Localisation : Loire atlantique, près de nantes

2 livres que je vous conseil Empty
MessageSujet: Re: 2 livres que je vous conseil   2 livres que je vous conseil EmptyMer 26 Mar - 17:23

Oui Arlette, c'est bien ça, c'est bien fleure captives.

Roo ba si y a des suites, moi j'aimerais bien connaître la suite.

OUi c'est vrai que ce genre d'histoire marque vraiment. En fait il y avait des jumeaux, ou plutôt jumelle, et c'est l'un deux qui meure en premier. Et comme le jumeaux restant est vraiment inconsolables, les autres enfants décident de leur donner leur bégnet, et bien entendu son état de santé s'empire. Et il me semble que c'est comme ça que la grande soeur se rend compte d'ou vient le problème.

Oui c'est histoire m'a vraiment marquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 livres que je vous conseil Empty
MessageSujet: Re: 2 livres que je vous conseil   2 livres que je vous conseil EmptyJeu 27 Mar - 21:21

Oui Ange, il s'agit donc bien de la série " Fleurs captives " qui comprend plusieurs bouquins : le 1er Fleurs captives ( tu connais) , le 2e : Pétales au vent ( là ils s'évadent ... plus qu'à trois ) ; le 3e : Bouquet d'épines ( se passe 10 ans plus tard) ; le 4e : Les racines du passé et le 5e Le jardin des ombres. C'est passionnant, dur et ... sadique de la part des grands parents surtout !
Ces enfants devenus grands, n'ayant rien connu d'autre qu'eux ... enfermés là dans ce grenier ... c'est entre frère et soeur que va naitre un amour contre lequel ils luttent et qui va prendre le dessus.
Je ne sais pas si tu peux encore trouver ces livres ... si ...voir en bibliothèque, car ils datent déjà ! Voila pour la suite .... Si ca t'intéresse à toi de voir où tu peux te les procurer - A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 livres que je vous conseil Empty
MessageSujet: Re: 2 livres que je vous conseil   2 livres que je vous conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 livres que je vous conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des signature pour vous
» rendez vous chez l'avocat
» images marrantes pour vous lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profession : Maman :: DETENTE :: Lecture :: textes divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser