Profession : Maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vente maison BARONVILLE (Moselle 57)

Aller en bas 
AuteurMessage
~*!sah*~
Admin
~*!sah*~


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 50
Localisation : Moselle (Lorraine)

Vente maison BARONVILLE (Moselle 57) Empty
MessageSujet: Vente maison BARONVILLE (Moselle 57)   Vente maison BARONVILLE (Moselle 57) EmptyMer 25 Juil - 11:34

Vends Maison à Baronville (LORRAINE Moselle):

160 m² habitables
+
dépendances (150 m² env. ; 2 maisonnettes en béton)
+
terrain de 8 ares (agrémenté et plan d'eau)
+
terrasse couverte et non couverte de 30 m²


Total égout
Electricité datant de moins de 10 ans
Toiture neuve (2000)
Fenêtres PVC brun


Ecole, commerce sur place
30Mn => gare TGV et aéroport


Tél : 03-87-86-23-65
Revenir en haut Aller en bas
https://profession-maman.1fr1.net
soho77
Invité
Anonymous



Vente maison BARONVILLE (Moselle 57) Empty
MessageSujet: Re: Vente maison BARONVILLE (Moselle 57)   Vente maison BARONVILLE (Moselle 57) EmptyDim 29 Juil - 19:21

tu vend ta maison? pkoi sans indiscretion ? elle ma laire grande lol meme immense mdr et tu nindik pas le prix ...bon ba moi je vien dacheter alors forcement mdr cela ne minteresse pas mais bon pkoi vendre une maison aussi immense
Revenir en haut Aller en bas
~*!sah*~
Admin
~*!sah*~


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 50
Localisation : Moselle (Lorraine)

Vente maison BARONVILLE (Moselle 57) Empty
MessageSujet: Re: Vente maison BARONVILLE (Moselle 57)   Vente maison BARONVILLE (Moselle 57) EmptyLun 30 Juil - 12:04

Je construis .......

Oui elle est immense, justement ..... c'est trop grand, j'ai trop de dépendances ...... pis je peux avoir que 3 chambres, les enfants se partagent 2. Les filles sont ensemble et ça commence à plutot mal tourner entre elle. D'autant plus que, comme nous voulons un autre bb, niveau chambre c'est short : un garçon irait avec Nathan, mais si c'est une fille, je voii mal, les 3 filles dans la mm chambre. C'est une ancienne maison, qui, pour une famille de 6 ,n'est pas fonctionnelle. Elle n'est pas large mais longue. Je n'ai pas de regard vers derriere quand les enfants sont dehors par exemple ..... La rue passe juste sous mes fenetres.

En voulant creer une autre chambre, il aurait fallu faire un étage sous comble. Cela fait 10 ans que nous bricolons dans cette maison et je ne voulais pas refaire d'autres travaux encore ... ça me sort par les oreilles .......

On a eu l'opportunité de construire qq'chose à notre gout, qui soit fonctionnelle pour nous et pour les enfants ...... et franchement, je ne regretterai pas ......

voici ma maison :
Vente maison BARONVILLE (Moselle 57) Photosmaison00007an2
Vente maison BARONVILLE (Moselle 57) Photosmaison00008so8
Vente maison BARONVILLE (Moselle 57) Photosmaison00002bisiv2


Et celle que je vais recevoir :

Vente maison BARONVILLE (Moselle 57) Maisonhcc2nq5

Pour la voir mieux avec diverses vues + interieur :

http://www.maisonshcc.com/

Cliquez sur "catalogue" ; puis "modèle "Elodie"
Revenir en haut Aller en bas
https://profession-maman.1fr1.net
soho77
Invité
Anonymous



Vente maison BARONVILLE (Moselle 57) Empty
MessageSujet: Re: Vente maison BARONVILLE (Moselle 57)   Vente maison BARONVILLE (Moselle 57) EmptyLun 30 Juil - 12:08

lol oui effectivemen si tu veu un autre bb vau mieu une maison plus fonctionnelle tu a raison ......jte souhaite bon courrage pour la vendre koike elle est belle mai grande a moin de trouver une grande famille lool
Revenir en haut Aller en bas
~*!sah*~
Admin
~*!sah*~


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 50
Localisation : Moselle (Lorraine)

Vente maison BARONVILLE (Moselle 57) Empty
MessageSujet: Re: Vente maison BARONVILLE (Moselle 57)   Vente maison BARONVILLE (Moselle 57) EmptyLun 30 Juil - 12:14

Ouais c'est clair, elle a bcp de charme avec son coté campagnard. Mon mari a fait lui même la cuisine : je te met un bout lol :
Vente maison BARONVILLE (Moselle 57) Photosmaison00000pk9
Il a fabriqué tout, même les portes ....

Quand on voit ce qu'elle est par rapport a ce qu'elle était quand on l'a achetée ....... c'était un taudis ! Pas entretenu .... sale ! On a vraiment fait de cette maison un vrai petit cocon ......

C'est avec un brin de nostalgie quand même que je la quitterai.
Revenir en haut Aller en bas
https://profession-maman.1fr1.net
soho77
Invité
Anonymous



Vente maison BARONVILLE (Moselle 57) Empty
MessageSujet: Re: Vente maison BARONVILLE (Moselle 57)   Vente maison BARONVILLE (Moselle 57) EmptyLun 30 Juil - 12:20

sympa il es bricolo lol cest magnifik skil a fait ! nous on a acheter une maison campagnarde aussi et on essay de lui donner son charm aussi pour le moment on refai les mur et en meme temp la deco .jme doute ke tu en aura la nostalgie apres tant de traveaux en plus c est chiant d en faire lol et ca coute chere aussi a force mdr .jte souhaite de la vendre (tu a fait un pret relai,?) et davoir tres vite ton autre maison et bb !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~*!sah*~
Admin
~*!sah*~


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 50
Localisation : Moselle (Lorraine)

Vente maison BARONVILLE (Moselle 57) Empty
MessageSujet: Re: Vente maison BARONVILLE (Moselle 57)   Vente maison BARONVILLE (Moselle 57) EmptyLun 30 Juil - 12:34

Merci bcp Soho !!!!

Les anciennes maisons ont bien souvent leur charme déjà, faut juste bricoler pour le mettre en valeur ...... Dans cette maison, il y a eu du vécu, on le sent ..... elles ont une âme ces maisons, qu'une nouvelle n'aura pas ... du moins pas avant qq années !

Les anciennes maisons ont bcp de chose a raconter ......

Oui on a un pret relais ........ ça devrait aller ..... on espère !!! C'set pas évident de changer comme ça et de se lancer dans un projet aussi important, surtout quand on a qu'un seul salaire qui rentre ..... Mon mari est fonceur, mais reflechis, seule, je crois que jamais j'aurais eu le courage de me lancer la dedans !

On devrait l'avoir janvier-fevrier 2008. En comptant les travo qu'on fera nous même (installation sanitaire et parquet dans les chambres + mezzanine .....) on espere y être pour mars-avril.

Pour le bb ça pas à l'air d'être ce mois-ci encore lol !!!!!! Tout se fait à point, C'est ma devise ! Quand ça devra être ..... ça sera !!!!

Merci pour ton bons souhaits .....

Et à mon tour je vous souhaite de trouver le charme qui fera de votre maison, votre petit nid d'amour.

gros bisous a toi

Et big poutous à tes 2 petis zamours ......

TRès bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://profession-maman.1fr1.net
soho77
Invité
Anonymous



Vente maison BARONVILLE (Moselle 57) Empty
MessageSujet: Re: Vente maison BARONVILLE (Moselle 57)   Vente maison BARONVILLE (Moselle 57) EmptyLun 30 Juil - 12:40

oui isah cest sur les anciennes maisons ont du vecus et les neuves non mais au fure et a mesur et aura son vecu aussi !!!!
oui c sur un pret relai cest pa evident faut vendre lancienne maison au plus vite lol pour pas trop payer et cest suur qu avec un seul salair ca fait peur parfois ...mais ton homme fonce cest bien ....qui tente rien na rien lol ! nous aussi navons qu un seul salaire et avons acheter ....mais si tu peut fair construire ta maison ya rien de meilleure lol au moin tu la fait com tu a evie qu elle soit !
aller ta maison va se construire petit a petit lol et vous irez voir les traveaux pour voir comment elle evolue ! et dici la bb s installera dans ton bidou !!!!!!!!
Bonne journee a toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente maison BARONVILLE (Moselle 57) Empty
MessageSujet: Re: Vente maison BARONVILLE (Moselle 57)   Vente maison BARONVILLE (Moselle 57) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente maison BARONVILLE (Moselle 57)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma maison ....
» emprunt maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profession : Maman :: DETENTE :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser