Profession : Maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma maison ....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~*!sah*~
Admin
~*!sah*~


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 49
Localisation : Moselle (Lorraine)

Ma maison .... Empty
MessageSujet: Ma maison ....   Ma maison .... EmptyLun 17 Sep - 19:44

Voilà, je voulais vous montrer ma maison .......

Ma maison .... Maisonharprichth4


Avec CHARPENTE :

Ma maison .... Img00012hp1

Avec le toit et les fenêtres :

Ma maison .... Maisons007ce8

Ma maison .... Maisons008vq3

Ma maison .... Maisons011uc9


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://profession-maman.1fr1.net
angeetdemon

angeetdemon


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 44
Localisation : Loire atlantique, près de nantes

Ma maison .... Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ....   Ma maison .... EmptyLun 17 Sep - 20:42

WOUAAAAAAAA, elle à l'air super chouette déjà comme ça, j'imagine même pas une foie finie. Elle sera magnifique.

Bisous

Ange
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 59
Localisation : 57

Ma maison .... Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ....   Ma maison .... EmptyMar 18 Sep - 15:58

vraiment tout bien !!

c'est quoi la pièce au dessus du salon?? des chambres??
Revenir en haut Aller en bas
~*!sah*~
Admin
~*!sah*~


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 49
Localisation : Moselle (Lorraine)

Ma maison .... Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ....   Ma maison .... EmptyMar 18 Sep - 16:09

Alors .....

* Partie de gauche => les chambres des enfants : nathan et sarah devant, Delphine et salle de bain derrière.

* Partie de droite :
- rez-de-chaussée => salon-salle à miam
- étage => mezzanine avec notre chambre et petit dégagement au niveau de la lucarne qui sera notre "bureau" (ordi)

voilà ...... une piece salle de jeux en bas a coté du garage. la cuisine donne sur l'arrière .....

Je mettrais d'autre photos au fur et a mesure .......

Vous aussi, montrez nous votre interieur ..... (déco)

bisuos a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://profession-maman.1fr1.net
eve

eve


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 59
Localisation : 57

Ma maison .... Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ....   Ma maison .... EmptyMar 18 Sep - 16:34

j'espère que tu as pensé à la buanderie loll !!!
en lorraine, faut de l'espace pour étendre le linge mdrr !!

super.. je vois que tu as mis les enfants d'un coté et les parents de l'autre lllolll
vous serez peinard !! bien concu en effet
oui j'attends le reste des photos avec impatience.;

je vais demander à ma fille de photographier ma maison à l'intérieur avec son numérique .. et je vous montrerais..;

bisous
Revenir en haut Aller en bas
~*!sah*~
Admin
~*!sah*~


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 49
Localisation : Moselle (Lorraine)

Ma maison .... Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ....   Ma maison .... EmptyMer 19 Sep - 15:13

nnnn je suis en colère nnnn


Nous avons eu un souci ce matin qui me gonfle et suis trop NRV !

Sur notre permis de construire est mentionné "ton rouge"pour les tuiles du toit. Nous avons choisit de prendre des tuiles rouges flammées. Nous en avons fait part au maire de la commune qui a donné son accord (verbal). Aujourd'hui, jour de la pose, la maire s'oppose aux tuiles flammées, nous informant que sur le permis est noté "ton rouge". Sachant qu'aux alentours, les maisons ont également un toit flammé.

Notre constructeur nous dit que le "flammé" est un dérivé du rouge, la tuile étant bien rouge au départ.

Je rage ........ les tuiles sont sur le chantier prets a être posées et tout stop a cause de l'humeur du jour de Madame la maire !

tetmur
Revenir en haut Aller en bas
https://profession-maman.1fr1.net
angeetdemon

angeetdemon


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 44
Localisation : Loire atlantique, près de nantes

Ma maison .... Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ....   Ma maison .... EmptyMer 19 Sep - 15:37

Mdr.

Excuse !Sah, je ne me moque pas de toi, vraiment, mais alors là c'est la tuile.

Allez ça va s'arranger. Essaie d'en reparler avec elle. Et rappel lui qu'elle avait donné son accord d'une part et que les voisins ont les tuiles que vous souhaitez mettre.

Et si ça ne marche pas, ton mari peut toujours tenté de la charmer, ou alors y a le fusil.

Mais je comprends que se soit rageant. Avec les gens dit de "haut rang" y a toujours des soucis comme ça, ils disent oui, mais comme ils ont pas écrit ba voilà. Mais t'inquiète, y a pas de raison que ça s'arrange pas.

Pense a demander de l'aide a ton ange.

Gros bisous, suis de tout coeur avec toi.

Ange
Revenir en haut Aller en bas
~*!sah*~
Admin
~*!sah*~


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 49
Localisation : Moselle (Lorraine)

Ma maison .... Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ....   Ma maison .... EmptyMer 19 Sep - 15:42

ahrf non, y aura aucun recourt ...... elle est connu pour être tétue ...... pis mon mari s'est pas laissé faire ce matin ..... ça n'a surement rien arranger ....... Tu sais des fois on peut rien faire contre le "haut rang" .....

Elle aime pas les tuiles flammées, alors faut pas qu'on en mette .... c'est stupide mais c'est comme ça .... faut se plier ... devant les envies des ses élus ........ Elle défend l'estetik des maison de son bled, mais elle se rend pas compte que notre maison seule en rouge fera tache autour des autrtes flamées ....

pffffff !!!! gggrrr !!!!! pppoouuhhh !!!!! gruchn gruchn !!!!!!arrrrfffhhhhgggrrrr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://profession-maman.1fr1.net
angeetdemon

angeetdemon


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 44
Localisation : Loire atlantique, près de nantes

Ma maison .... Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ....   Ma maison .... EmptyMer 19 Sep - 15:55

Arfff, c'est pénible.

bon en même temps pense un peu a la belle maison que vous allez avoir.

Après tout c'est pas le toit que vous allez voir en premier.


Mais cette maire est une vrai c... et une personne qui exagère quelque peu.

Courage.

Bisous

Ange
Revenir en haut Aller en bas
soho77
Invité
Anonymous



Ma maison .... Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ....   Ma maison .... EmptyMer 19 Sep - 17:59

olalalaaaa oui cessi est ennervant quand meme !!pff faut pas lacher l affaire faut etre ausi tetue qu elle lol ....ont sait jamais faut pas ceder peut etre qu elle elle cedras ..qui ne tente rien na rien .. pfff c'est dommage et puis c'est pas elle qui va vivre dedans et qui paye lol nan mais ho!!!

Ca a l'air super grand ....j'attends les autres foto avec impatience ...

Sinon ca avance bien ouawwwwww tu doit etre impatiente !!!!
et ta maison tu as trouver des acheteurs potentiels?? des visites???

Je vous mettrait des photo des pieces quand elles serons finies avec celles d'avant lol

Bref te tracasse pas le plus important c'est dedans ...là ou vous aller vivre ..marcher ...etc

Bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 59
Localisation : 57

Ma maison .... Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ....   Ma maison .... EmptyJeu 20 Sep - 0:30

coucou isa

tu sais que ton maire travaille au batiment de france à metz , et qu'elle est reconnue pour etre une peste !!
avant elle était à la DDE comme son mari. (auj décédé)

moi j'ai bataillé 6 ans avec les batiments de france pour changer mes fenetres..

et c'est eux qui ont choisi la matière la couleur la forme , et c'est moi qui est payé !!! pffff
bande de cons !!! tous à mettre dans le meme panier !!!

bonne chance avec ta mairesse .. pas facile la memère, rien à voir avec le maire de ta commune actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
~*!sah*~
Admin
~*!sah*~


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 49
Localisation : Moselle (Lorraine)

Ma maison .... Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ....   Ma maison .... EmptyJeu 20 Sep - 12:22

MDR Eve .... ouais je sais qu'en plus elle a du "poids" .... de toute façon elle n'en fera qu'a sa tête !

Elle assène en procédure les B. qui ont construit en face : Eric et Sophie, car soit disant ils n'ont pas la conformité avec leur toit qui est aussi en flammée. Ils risquent de payer une amande, mais ils garderont leur toit. Du coup, eux auront du flamé, les parents B ont un toit brun et nous on aura un toit rouge .... t'imagine le puzzle ? Elle qui voulait une homogénéité .... : "vu du ciel ça doit être parfait" ..... mon mari lui a répondu : "vous circulez en avion ou en voiture ?" mdr !!!!!!

Parait que ça a chauffé entre elle et notre chef de chantier hier en fin d'aprem ........

J'essaye de me renseigner, mais je en sais pas où, pour avoir la certitude qu'une tuile flamée et considérée comm "ton rouge".
Le prob c'est que je dois faire vite ..... le chantier est en attente ...

Bon on verra ....... elle sera plus réélu celle-ci .... en totu cas pas pour nous !!!!!! Pis ell a la mauvaise réputation dans son bled .....

On verra bien ...allez sur ce ..... bonne journée ! gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://profession-maman.1fr1.net
angeetdemon

angeetdemon


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 44
Localisation : Loire atlantique, près de nantes

Ma maison .... Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ....   Ma maison .... EmptyJeu 20 Sep - 13:08

Effectivement c'est vraiment une grosse C..... cette bonne femme.

Oui, il faudrait que tu te renseigne pour savoir si c'est pas d'abord considérer dans les tons rouges.

Tu peux déjà essayé de voir auprès de ton fournisseur, et si c'est le chef de chantier qui a vu ça directement avec le fournisseur, alors adresse toi à ce mec. De toutes façons il a sûrement lui aussi les boules après elle.

Et après, ba je sais pas, peut être auprès d'autres commune.

Où aussi, il y a souvent des assistances juridique avec les banques, tu peux voir si tu y as le droit, et dans ce cas, voir avec eux si elle peut te faire chiez a ce point, d'autant que ça a l'air d'être une procédurière.

Bisous ma belle.

Ange
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 59
Localisation : 57

Ma maison .... Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ....   Ma maison .... EmptyJeu 20 Sep - 13:57

coucou

oui comme le dit ange.. tu peux te renseigner chez un fournisseur.
ton futur village n'est pas soumis au batiment de france??
parles en à la DDE.. cela peut toujours etres utile...

oui , vaut mieux se renseigner le plus possible, les maires ont tous les pouvoirs maintenant en urbanisme
hier j'étais à une réunion à ce sujet, c'est la vraie galère !!! grrr

bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
~*!sah*~
Admin
~*!sah*~


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 49
Localisation : Moselle (Lorraine)

Ma maison .... Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ....   Ma maison .... EmptyJeu 20 Sep - 14:05

Le couperet est tombé : elle impose le rouge point barre !

fallait s'y attendre ..... Je vais surveiller après si elle ira jusqu'au bout avec les B. Manquerait plus qu'elle ne fasse rien contre eux !!!!

Je sais plus où me renseigner .... j'ai écrit a la DDE de Metz, a 60 millions de conso, a clcv ...... si ça se trouve ils me répondront dans 1 moi ...... là ça sera trop tard !

Elle qui voulait que ça fasse beau vu du ciel, elle aura 3 ton different sur les 5 maisons du coin .... c'est du n'importe quoi, mais c'est comme ça ! Nous seront les seuls a avoir du rouge .... question estetik elle est a coté de la plak !

Combien même les B auront une amande, elle ki défend le patrimoine lorrain, ça changera rien aux toits ..... ils resteront flammés .... sauf le notre !!!

dégoutée ..... qu'elle se pointe pas devant moi ...... parce qu'elle n'aura jamais plus de simple "bonjour" de ma part .......

voilà quoi ..... je vous mettrais une photo ...... bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://profession-maman.1fr1.net
soho77
Invité
Anonymous



Ma maison .... Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ....   Ma maison .... EmptyVen 21 Sep - 12:26

Pfff vu du ciel faut que ca fasse beau ? cest vraiment pas le plus important m.......

Et sa maison comment sont ses tuiles?mdr

Aller pas grave c'est ennervant mais bon si tu peut pas essayerde voir avec ceux 'au dessus' ba tu as pas le choix alors ..dit toi que le plus important c'est l interieur ou vous allez tous y vivre ...

et au fait alors comment se passe tes essayes bébé ??? c'esty bien toi qui voulais en avoir un autre ?

Bisous allez garde espoir peut etre que ca feras pas si moche que ca .....
Revenir en haut Aller en bas
~*!sah*~
Admin
~*!sah*~


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 49
Localisation : Moselle (Lorraine)

Ma maison .... Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ....   Ma maison .... EmptySam 22 Sep - 11:08

ouais on s'y fait ........ je suis plus en colère mdr !!!!!!!

Pour le bb bein oui ...... mais pour le moment .... ça donne rien .... Faut dire que dans mon cycle c'est compliqué .... entre un cycle de 30 ou 38 jours, je sais jamais sur quelle date me baser ...... mais bon .... ça viendra quand ça viendra ......
(ce mois ça interet d'être le bon MDR) .......!!!!!!!!

Allez je file j'ai plein de boulot zourd'hui ......

Très bone week end a vous toutes .... va faire beau faut en profiter !!!!!

Mille bisious
Revenir en haut Aller en bas
https://profession-maman.1fr1.net
soho77
Invité
Anonymous



Ma maison .... Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ....   Ma maison .... EmptySam 22 Sep - 11:49

lol isah c'est chiant pour les tuiles m enfin....

Lol j'espere bien que ce sera bon tres vite pour bb ..oui avec des cycle pas regulier c'est dure ...de savoir !!! tu est suivie ou tu essaye simplement seule .....?

Olalaaaa ca te fait beaucoups d 'enfants ..combiens de filles ? combiens de garcons?? lit

J'adore les familles nombreuses j'adorerais avoir une grande famille aussi ..quoique mon homme n'est pas contre mais bon on se laisse le temps apres avoir eu deux enfants avec 20mois d'ecart ...

Quand je voit quelqu un qui a eu un bebe ou qui essaye lol ca me redonne envie de suite .......olalallaaa peut etre le fait que jai deux enfants calmes et qui ont fait leurs nuits de suite car si c 'etait pas la cas je croit que ca m aurais calmer un peu ptdr .....

Moi j aimerai avoir 3 ou 4 enfants hihihi ......mai ont a le temps

Ca viendra quand ca viendra ..je te le souhaite le plus tot possible car l attente se fait longue quand on en a envie !! lit aller ma belle faut travailler sans relache lol !!!


Bon week end a vous toutes profitez du soleil c'ets ce que je vais faire .....avant qu il en reparte ..
Mon homme est rentrer nous allons feter les 2ans ed notre puce et plus tard nous allons ratrapper des ebats que nous avons pas eu durant une semaine mdrrrr

Gros bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 59
Localisation : 57

Ma maison .... Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ....   Ma maison .... EmptySam 22 Sep - 22:29

soho, je vous souhaite une belle soirée d'anniversaire avec ta famille

isa, la tuile avec tes tuiles loll
c'est vrai que tu voulais un 4ème bébé lol.. as tu pensé à une chambre dans ta nouvelle maison??

bon week end à tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
soho77
Invité
Anonymous



Ma maison .... Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ....   Ma maison .... EmptySam 22 Sep - 23:10

merci eve !! ca y est la fete est finie humm les gateaux etaient bons hummmmmm

Ma puce etait contente de souffler ses 2 bougies ...et a eu du mal a se coucher se soir avec tout les jouets qu elle a eut.....

Enfin demain elle joueras avec donc elle nous laisseras un peu tranquille mdr
Revenir en haut Aller en bas
~*!sah*~
Admin
~*!sah*~


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 49
Localisation : Moselle (Lorraine)

Ma maison .... Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ....   Ma maison .... EmptyLun 24 Sep - 10:09

kikoo !

Ta fille est du 20 sept ? Mon homme aussi ...... Hier on a fêté avec les bo-parents et ma mère qui sont venu manger un bon couscous ....... fait maison !!!!!!! On a fait une excellente foret noire pour accompagner motre café .... la journée était parfaite.

J'espère que celle puce aussi .... elle a souflé ses 2 petites bougies ..... ça passe vite hein ouais ? La petite reine de la journée ......

Eh oui, j'ai décoléré pour mes tuiles ........ parce que franchement elles étaient mochent les flamées ....... on aurait dit des tuiles coccinelles ...... c'était des points de foncé, comme si on avait foutu un coup de bombe .... nan, c'éest finalement peut etre mieux ainsi ..... le destin a voulu que ça se passe ainsi, c'est qu'il y a une raison !!!!!!! ça aurait peut etre fait moche.
Disons que je suis peut etre plus en "boule" contre le constructeur qui m'avait ramené une flammé normale ..... que je trouvais très bien ...... pas du tout les mêmes qu'ils auraient posé ......

sinon pour le bb .... on s'y atèle !!!!!! J'ai fait mes calculs .... je devraient tomber juste maintenant !!!! si ce n'est pas le cas, je m'acheterai des tests d'ovulation pour le mois suivant .....
Je suis fataliste, si je ne suis pas encore tombée enceinte c'est qu'il y a une raison, ça viendra quand ça sera le meilleur moment pour nous .... car entre le déménagement et la communion de ma grande, tout tomberait en même temps .... ça serait pas cool !!!!!!

J'ai toujours eu envie, de mon plus jeune age, 4 enfts. Je disais toujours : 2 filles, 2 garçons ....
J'ai eu mes 2 filles, et 1 p'tit mec .... je pensais que ça s'arreterait là. Mais mon mari m'a fait part de son envie d'avoir encore un moustique ......fallait pas me le dire 2X mdr !!!!!!!
Après stop ! quand même !!!! mdr !!!!!

Pour la chambre, il l'a partagera avec son frère ou sa soeur .... ils se sont déjà mis d'accord. J'ai déjà 4 chambres dont 3 pour les enfts ......
Je suis dans mon élément moi avec les enfts ..... j'aime trop ça ..... et si j'avais des jumeaux, bein je serai doublement heureuse ....... mdr !!!!!! (pour l'instant j'y ai échappé, mais dans ma famille il y a jumeau et triplé ...... mdr !!!!)

Voili voilà ...

Ah ! Vendredi nous sommes allé en allemagne pour une cuisine. Nous voulions voir ce que le magasin du coin faisait (eve : mobel fundgrube). On nous avez dit qu'il y avait enormement de monde et que nous devrions prendre RV pour établir un plan de cuisine (car 2 ou 3 vendeurs français seulement). Resultat, y avait personne et nous avons pû acheter notre cuisine de suite ..... je suis super contente ........

J'espère que votre week end c'est bien passé ? qu'avez vous fait de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://profession-maman.1fr1.net
soho77
Invité
Anonymous



Ma maison .... Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ....   Ma maison .... EmptyLun 24 Sep - 10:44

Oui isah ma fille a soufflée ses deux bougies lol elle etait fière et éxitée !!!!!ca passe vite l'année prochaine c'est l ecole lol

Pour le bébé ca viendras entrainement ..entrainement ptdr

Moi aussi depuis que je susi petite jai toujours rever d enfants nombreux lol et si mon homme me le demandait j y retournerais..c'est pas lui que ca derange mais pour le moment je veu reprendre le travail et je verrai cela une foi am fille a l'ecole et mon fils plus autonome lol ......mais c'est la meme faut pas me le dire 2fois..hihihi par contre moi je ne voudrais pas de jumeaux lol pour les complications de la grossesse ca me fait un peut peur bon de tte facon je n'ais que un cousin qui a eu des faux jumeaux ....

Superbe pour at cuisine ....c'est deja ca d acheter lol tu doit etre impatient que l ont puisse te la mettre dès que possible !!!

Npus ec week ont a feter les 2ans de ma fille puis ont a profiter du beau temps pour se promener et aller chez nos voisins super sympa voila a la rencontre des gens d ici ..

Voila je file mon fils a faim lol c'est l heure bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
angeetdemon

angeetdemon


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 44
Localisation : Loire atlantique, près de nantes

Ma maison .... Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ....   Ma maison .... EmptyLun 24 Sep - 12:32

Coucou les filles.

Contente que vos week aient été sympas.

Le mien a été bien aussi.
Mes parents sont venu pour nous voir et nous ammener des fringues que ma grand mère avait garder, elles sont pour la tite et ça lui va bien.

On a passer de bon moments.

Eh bé, les enfants grandissent et nous on rajeunis pas Mdr.

Dsl si je viens plus trop sur les fofos. Je sais pas ce que j'ai , mais j'ai pas très envie de parler en ce moment.

Du reste mon homme me prend la tête avec ça, il me dit que je me renferme sur moi et que je partage plus rien avec personne.
C'est qu'a moitié vrai a mon sens. Mais c'est vrai aussi que je ne partage plus que des banalités. Je sais pas trop comment faire, j'ai jamais été comme ça. Lol avant on m'arretait pas de parler de tout et de rien. mdr je parlais pour ne rien dire.

Enfin on verra avec le temps ça se calmera peut être .

Voilà sinon ça va.

Au fait Soho, ravie pour vous que vous soyez enfin réuni au sein de ta tite famille. Ca va vous faire du bien.

Fini les déplacements et les semaines toutes seules. Ca y est vous avez touchez au but.


Alors, !Sah, un peu trop préssé de mettre bb en route. Allez te fais pas de mousse, il viendra, mais en temps voulu je suppose.

Pour ma part, j'en ai bien assez de deux. Grr entre les quesqu'on mange de la grande et qui fait la geulle sans raison sans dire bonjour avant, et tout le reste. lol

Bisous

Ange
Revenir en haut Aller en bas
~*!sah*~
Admin
~*!sah*~


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 49
Localisation : Moselle (Lorraine)

Ma maison .... Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ....   Ma maison .... EmptyMar 25 Sep - 10:01

Quelle tuile ! Le retour

Eh béh les filles ....... quelle surprise hier vers 16h quand on a contacté notre chef de chantier ......

Il nous a annoncé la nouvelle : Madame le Maire est revenu sur sa décision et a finallement accepté nos flammées ...... Mais on a voulu les flammées qu'on nous avez laissé lors du choix des tuiles et non les "coccinelles" qui avaient été livrées ..... je suis ravie !!!!!! non seulement je peux mettre mes flammées mais en plus celles du départ ......

Que s'est-il passé ? je pense qu'elle du se rendre compte que nous serions les seules à les avoir rouges ..... On lui avait bien dit pourtant !!!!

mmmhhhhh !!!!

Eh bein AnGE ....... qu'est ce qu'il t'arrive donc ? Un coup de baisse de moral ?
Je crois qu'on est tous passé par un "trop plein" du net ..... Je connais ça ...... un moment j'y étais vraiment accros .....
Prends toi un peu de temps pour décrocher un peu .... et reviens quand tu seras mieux .....

n'oublis pas que je suis là si besoin de parler en PV ok ?

Allez, t'inquiète pas ...... ça va aller mieux .....

Je t'embrasse bien fort

Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://profession-maman.1fr1.net
eve

eve


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 59
Localisation : 57

Ma maison .... Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ....   Ma maison .... EmptyMar 25 Sep - 10:49

bonjour
isa, contente que ton affaire de tuile est résolue !!
ptdr , il a fait quoi ton homme à la mairesse !!! ptdrr

ange, je comprends très bien ton envie de faire un break sur le net, ca nous arrive à tous.. à force d'y passer trop de temps, on a une surdose loll

moi ce matin ,c'est ménage !! j'ai déjà lavé le sol.. il reste plein d'autres choses à faire... allez , je file ...

bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma maison .... Empty
MessageSujet: Re: Ma maison ....   Ma maison .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma maison ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» emprunt maison
» Vente maison BARONVILLE (Moselle 57)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profession : Maman :: DETENTE :: Photos/Images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser